Soirée partagée : Madeleine Fournier et étudiants de l'Ensa
Soirée partagée :
--Solo chorégraphique Labourer Madeleine Fournier - 20h30 - Nadir
--Carte blanche #2 - étudiants de l'Ensa de Bourges - 21h30 - Houlocène et Haïdouc.
Les étudiants du Studio arts-scènes-médias proposent une restitution de leurs performances réalisées en synergie avec la chorégraphe invitée, Madeleine Fournier.
En sortie de salle du spectacle Labourer de M.Fournier, vous serez conviés à découvrir une dizaine d’expériences performatives lors d’une déambulation dans la friche l’Antre Peaux entre Houlocène et Haïdouc.
Pierre, drapeaux, livres, masques…Danse, marche, corps, voix….
--
L'Antre Peaux s'attache à devenir une boîte à outils appropriable et modulable au service des artistes, des projets et des publics, un élaboratoire de la création dédié à l'accompagnement des projets régionaux, et bien au-delà dans les domaines des musiques actuelles et expérimentales, des arts visuels, de la danse contemporaine, de la performance, du théâtre, de la création vidéo, cinématographique et des médias contemporains. Cet ADN profondément curieux et gourmand de tous les grands écarts font de ce lieu artistique et culturel à Bourges une convergence d'énergies engagées dans la fabrique de la diversité des scènes artistique de demain, qu'elles soient de proximités, nationales ou internationales.
Tête chercheuse multipolaire, mais aussi un antre, un abri co-participative pour tous et toutes et prairies pour penser dont l'un des objectifs fondateur est de continuer à imaginer d’heureux dialogues entre la création et les publics.